| Le règlement lors d’un raid. | |
|
+12helvtika Nwa salukia Darkmalkezar Isanée Djàh Zlogdahr cretindetouk Chyro arzhal Halyra Eylenya 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Eylenya Admin
| Sujet: Le règlement lors d’un raid. Dim 29 Aoû - 7:09 | |
| Tous les membres se doivent d'être disponibles au minimum 2/3 soirs sur 7 de 20h00 à 00h00 pour participer aux raids.
Vous devrez rester connecté pendant toute la durée du raid si vous vous êtes engagé à venir. Aucun afk ne sera permis à part si la cause a été donnée à un officier et que celle-ci est valable.
Les invitations pour les raids, quels qu'ils soient, commencent une demi-heure avant le début du raid, vingt minutes avant, les membres commencent à se diriger vers l'instance désignée, aucun TP ne sera accepté ! C’est de la Rigueur pure et dure, nous ne vous demandons que ça.
Sur Teamspeak, principal objet d'organisation de la guilde, vous vous devez d'être à l'écoute lorsqu'une stratégie est donnée et ne pas parler si vous n'en avez pas l'autorisation, ça rentre dans le cadre du respect d'autrui. Les seuls leaders sont le GM et les officiers supérieurs, si vous avez quelque chose à suggérer faites-le en wisp ou sur le canal raid. Seuls les officiers Supérieurs et le GM sont en mesure de prendre des décisions sur les membres, aucun écart sur ce sujet ne sera toléré chez Dynastars.
En raid, le silence, la concentration et l'écoute sont de mise, et l'usage de têtes de turcs, de reproches incessants et toutes ces choses qui peuvent dégoûter des joueurs est à bannir absolument.
L'optimisme, le respect, l'encouragement sont des priorités.
La critique constructive est très importante, des retours de tout le monde sont souhaités. La hiérarchie est purement fonctionnelle, tout le monde est important dans une guilde et pas besoin d'être officier pour pouvoir dire son mot et être écouté. Cependant durant le raid les seules personnes à décider de la stratégie, des placements, des rotations etc sont le GM et les officiers supérieurs, appuyés par les officiers de classe si le besoin se fait sentir. En effet TS est un outil pour leader un raid, et pas pour dire tout ce qui nous passe par la tête.
D’accord tout cela semble très militaire mais vous verrez à l’usage que l’ambiance n’en sera que meilleure.
Il est également important de résoudre les problèmes avant qu'ils se posent réellement, prévenir d'une absence, d'une déco avant la fin du raid, d'une présence moins grande due a des obligations irl permettent de prévenir plutôt que guérir. Tout plein de choses comme ca qui semblent évidentes mais qui pourrissent une soirée si elles ne sont pas respectées. Chacun doit prendre ses responsabilités et faire en sorte de ne pas être un poids pour les autres, c'est ca le respect et l'engagement dans une guilde. La participation aux soirées wipe est évidemment un signe de sa motivation à faire avancer, par exemple.
Ha oui encore une chose : la participation c'est avant tout être autonome au maximum aussi pour ce qui est de ses propres consommables et composants, une guilde d'assistés créée toujours des tensions entre les assistés et ceux qui les assistent.
Disposer de potions, de consommables, de bandages, de nourriture, de fragments/poisons/graines/bougies etc.. Est. Obligatoire pour participer à des raids HL. | |
|
| |
Eylenya Admin
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Dim 29 Aoû - 7:12 | |
| Merci de Postez votre Signature en dessous de ce post pour pouvoir venir en raid.
je prévient que je me réserve le droit de kick une personne d'un raid si la charte n'es pas suivie.
| |
|
| |
Halyra
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Dim 29 Aoû - 12:39 | |
| beaucoup de bonne chose , +1 va falloir en parler . | |
|
| |
arzhal
Messages : 54 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Dim 29 Aoû - 16:45 | |
| ca a bien bougé quand j'etais pas la hein... | |
|
| |
Chyro
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Dim 29 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
arzhal
Messages : 54 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Dim 29 Aoû - 19:33 | |
| - Chyro a écrit:
- J'accepte.Chyro
tfacon on a pas vraiment le choix hein | |
|
| |
cretindetouk Menbre Joueurs
Messages : 34 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 33 Localisation : champs près de reims
| Sujet: impressionnant Dim 29 Aoû - 21:57 | |
| Je sais pas si t'es devenue surpuissante niveau orthographe, mais à part quelques "s" oubliés, il ni a pas de grande fautes dans ton jolie roman ! grand gg super gm que j'adore.
(juste aussi, la flemme de lire tout en detail par contre) | |
|
| |
Zlogdahr Menbre Joueurs
Messages : 15 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 44 Localisation : France
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Lun 6 Sep - 22:13 | |
| Bien bien tout ça, des bonnes choses mais ca pique un peu les yeux le rouge^^. 20h00 pour moi c'est un peu tôt en général avec le train de vie que je mène, plutôt là vers 20h30 en général, je ferais mon possible. | |
|
| |
Djàh
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Mer 8 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Isanée
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Mer 15 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Darkmalkezar
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Ven 17 Sep - 21:34 | |
| Tout est bon pour moi | |
|
| |
salukia
Messages : 2 Date d'inscription : 18/09/2010 Localisation : ILE DE FRANCE
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Mar 21 Sep - 14:20 | |
| Salut à tous, Pas de souci pr moi. PS: Crétin, avant de critiquer notre GM, corriges d'abord tes erreurs.... | |
|
| |
Nwa
Messages : 7 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 38 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Lun 27 Sep - 17:15 | |
| Salutation, pour moi dsl je ne serait pas la a 20h00 n'y a 20h30 ! je quitte mon métier tout les soirs à 20h30 donc mon arriver à mon auberge ce fait a 21h ! J'espère que cela ne pose pas de problème !!! Sinon bah que dire . . . tan pis hien . . . Pour tout renseignement ne pas me demander Merci et bon jeu a vous amis guildeux !!! | |
|
| |
helvtika
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Mer 29 Sep - 1:27 | |
| | |
|
| |
cretindetouk Menbre Joueurs
Messages : 34 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 33 Localisation : champs près de reims
| Sujet: salukia Mer 29 Sep - 10:25 | |
| Merci salukia, j'viens de voir ma fat erreur, un "i" à la place d'un "y" omg | |
|
| |
osikop
Messages : 16 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 36 Localisation : Region perdu des Vosges
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Mer 29 Sep - 21:42 | |
| Alunia et Aléyah
Je prend l'entiere responsabilité de ma miss si il y a un probleme c'est a moi qu'il faut s'en prendre
Chartre "Lu et approuvé" | |
|
| |
Djàh
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Mer 29 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Darkmalkezar
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Mer 29 Sep - 22:19 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
liczir1202 Menbre Joueurs
Messages : 16 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 34 Localisation : rouen ( saint étiennne du rouvray)
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Jeu 30 Sep - 11:01 | |
| moi aussi c oki | |
|
| |
Burt
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Jeu 30 Sep - 11:50 | |
| Lu et approuvé!
Burt "The Rogue Master" | |
|
| |
taurôs
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. Ven 1 Oct - 19:05 | |
| moi dispo vendredi et samedi soir -_- c tout ... ... ... pour le moment XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règlement lors d’un raid. | |
| |
|
| |
| Le règlement lors d’un raid. | |
|