Bonjour à tous.
Beaucoup d’entre vous attendais une explication sur ce qui ce passe au sein la guilde, je vais donc vous écrire a tous comme certains me l’on demander, en contrepartie j’attends de vous que vous postiez en dessous de mon post : accepter ou refusée.
Les roster fixe.1. Roster 1
Tank : Bw et CrétindeTøuk
Heals: Wß, Elrïna, Onremetca ou Taÿlÿa
Dps cac : ïcarïus, Arzhal
Dps Caster : Eylenya, Roxone, Druidise
2. Roster 2
Tank : Hulkivatir (je recrute continuellement pour trouver des tanks pour le roster2)
Heal : Bartes, Myzz (je recrute continuellement pour trouver des heals pour le roster 2)
Dps cac : Zlogdhar, DarkSanglant, Loftina, Smäll
Dps Caster : Saukange, Chyro, Razorus
Calendrier des Raids:Lundi : Roster 1
Mardi : Roster 2
Mercredi : Roster 1
Jeudi : Roster 2
Vendredi : Roster 1
Samedi : Roster 2
Ce qui me permettra de combler les manques de personnes par les rerools, par exemple ma tank qui pourra très bien tanker icc avec Hulkivatir et bien d’autre rerools, je vous demanderais également d’inscrire vos rerools lorsque vous répondrez a ce post merci.
Concernant la vie dans la guilde. Je tiens à rappeler que lorsqu’on revient de raid et que vous avez une pièce à gemmer ou enchanter vous été bien content de trouver dans la banque de guilde les compos nécessaire, elle n’apparaisse pas toute seule donc merci de farmer pour tous ce qui es :
Compos d’Enchantement (loot en donjon très simple maintenant)
Compos de Joaillerie (emblèmes de triomphes = pierre épique^^)
Compos de Forge (minerais : saronite/titane)
Compos D’alchimie (Eléments (terre éternelle, feu, vie eau, ombre … ainsi que plantes)
Concernant le dernier onglet de guilde je vais être clair une bonne fois pour toute … cet onglet a été payer intégralement par BW et toute les compos qui sont dans cet onglet ont été déposés par BW donc voilà pourquoi seul lui et moi y avons accès, si vous avez besoins de quelques choses demandez à BW il ne mort pas ^^
Parlons des moyens de communications de la guilde :TeamSpeack : je souhaiterais que les gens respecte un peu le ts car nous sommes en communauté donc les (rots, insultes et autres ne seront plus tolérer) par respect également pour la personne qui nous prête le ts (nono). Merci.
Le /g : Lorsque nous sommes en raid je ne veux pas voir de romans concernant les problèmes que vous avez au sein de la guilde, nous avons des officiers qui sont là pour ça, le /g n’est pas le mur des lamentations si vous voulez dire quelques chose soit vous demandez à un officier soit à moi ou alors faites un effort et postez sur le forum !
Le recrutement : Les personnes admises dans la guilde seront en période de test pendant 1 mois.
Chaque personne sera étudiée par les officiers et moi-même ou nous évaluerons ces capacités en raid ainsi que son comportement en guilde.
Les Loots en Raid:Lorsque je distribue les loots, je vous remercierais de ne pas criez sur le ts mais de mettre +1(première spé) ou +2 (seconde spé) dans le /raid, je ne tolèrerais aucun débordement, si vous n’avez eu la chance de faire un bon rand cela seras pour la prochaine fois.
Chaque personne qui rand sur un loot seras étudiée par rapport à son stuff et spé, je ne donne pas les loots à la va-vite …
Je vous demanderais à présent de me dire si vous accepter ou non ce que vous venez de lire ainsi que de mettre à coter le nom de vos rerools 80 pouvant servir à la guilde pour le second roster merci beaucoup.pour ceux qui m'ont demandez de poster des explications et autres je vous invite a visitez le forum entièrement et a ne plus me faire répéter merci beaucoup
Charte de la Guilde