Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réputation et comportement
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyJeu 6 Jan - 5:12 par Draren

» postulation chamane amélio
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyDim 24 Oct - 16:59 par diakrâl

» recrutement
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyVen 22 Oct - 19:40 par Eylenya

» Nono Démissions
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyJeu 21 Oct - 19:27 par cretindetouk

» Ts3 de merde
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 20 Oct - 13:19 par Eylenya

» horaire de travail de liczir
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyVen 15 Oct - 0:52 par liczir1202

» absence arzhou
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyLun 4 Oct - 13:43 par arzhal

» Dédicace a nos Heals & Tanks
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyDim 3 Oct - 15:43 par liczir1202

» horraire lexo
Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyDim 3 Oct - 15:41 par Lexomil

Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Saédon, dk tank/dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saédon




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 12:03

Salut tout le monde.

IRL
SAID d'origine de Mayotte (océan indien) habitant en Alsace sur Colmar en ce moment.

IG
Saédon Calligraphe : 450 herboriste : 450 Réputation wotlk : exalté un peu partout sauf ICC


Je postule sous le nom de Saédon, mon dk dps/tank que je prend beaucoup de plaisir à jouer avec. C'est mon 3 ème perso sur 5 à être monté niveau 80.

Avant de reprendre ce perso debut juin, j'ai joué avec mon hunt (Roxone) chez les Solstice jusqu'à ce que le GM leave et donc niveau strat, pas de soucis puisque j'ai déja buté les 12 boss en 25 en tant que dps avec mon hunt bien sûr.

Je suis actuellement dans la guilde Rebellion juste pour avoir de la compagnie, les seuls raid qu'on fait s'arretent à 6/12 max en 10 et jamais full guild. En 25, on se debrouille comme on peut pour trouver un pick up qui stoppe au mieu sur saurcroc.

Alors je poste chez vous car ailleurs soit on cherche pas de dk, soit on me dit que j'ai pas assez de stuff avec mes 5k4 de gs, c'est ce qui est à la mode en ce moment on dirait. On prend même pas le temps de tester ton skill. Je ne suis pas quelqu'un qui crève facilement à cause d'un aoe ou autres techniques des boss, j'ai toujours l'œil un peu partout car comme tout bon joueur qui se respecte, j'ai une grande partie de mes sorts en raccourci clavier.

Je suis disponible tous les jours, fêtes ou pas jusqu'à minuit + donc pas de problème de disponibilité.

J'ai Team speak et mumble + micro.

Pour ce qui est des addon, j'ai les classic bigwigs, omen, recount, grid et bien d'autres.


Xp HL
-----
Naxx 10 et 25 clean
Malygo 10 clean, 25
Ulduar 10 12boss, 25 pas grand chose 6boss
Colisé 10 clean , 25 clean
ICC 10 8/12, ICC 25 12/12 (je précise que c'est avec mon hunt Roxone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 12:40

Bonjour SAID et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je dois dire que ta candidature est intéressante même si comme tu le dis, ton équipement n'est pas forcément au top niveau. Je te rassure cela ne pose pas de problèmes.

Je vois que tu as fais l'effort déjà de monter tes métiers au maximum (même si je pense que faire herboriste n'est pas le choix le plus optimal) ce qui est déjà bien sur TN.

Ensuite le fait que tu sois DK tank m'intéresse fortement vu que nous n'en avons tout simplement pas et que nous manquons également de présence de tanks lors des raids. (étant donné que tes disponibilités sont excellentes il n'y aura plus de soucis de ce côté là)

Concernant les stratégies j'ai vu que tu as fais avec ton hunt déjà 12/12, je te rassure qu'en tank ce n'est vraiment pas plus compliqué, c'est la plus part du temps même plus simple. (Nous verrons le moment venu pour expliquer)

Par contre concernant ta spé, pour ma part j'en aurais fait une autre, mais comme dit on pourra voir cela plus tard.

Bon je vais arrêter de "débiter" pour en venir à l'essentiel...

... Ce sera +1 pour moi.

Votre meilleur ami sur WoW.

PS : En attente de la réponse des autres =)

Revenir en haut Aller en bas
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: re   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 12:45

Bonjour je vient de voir ton post et pour moi je ne pense qu'il y es un problème, c'est sur que niveau stuff c'est léger mais ça n'es pas un soucie les premiers boss sont la pour ça Smile et ta Template pour moi es bien étant donner que le givre ne donne plus rien (gros problème d'aggro)


p.s : nous avons déjà un dk tank contrairement a ce que dit Øwñåîð mais bref passons ^^ donc je met +1 maintenant afkpala a toi de décider O grand GM :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 12:46

Un DK tank jamais présent = pas de DK tank dans la guilde.

Simple question de point de vue.

PS : bien entendu la spé givre ne sert plus à rien, je disais juste que la spé sang pourrait être différente d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
arzhal

arzhal


Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 12:48

Eylenya a écrit:

p.s : nous avons déjà un dk tank contrairement a ce que dit Øwñåîð mais bref passons ^^ donc je met +1 maintenant afkpala a toi de décider O grand GM :p

c'est moiiiii !!! mais je dois finir de up mon stuff XD
Revenir en haut Aller en bas
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: re   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 12:49

JE me ruine pour stuffer ma dk tank je remplace les tank qui sont pas la QUAND le raid voudra bien PARTIR




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 12:52

Encore une fois c'était ironique, mais il faut croire que cela passe au dessus de certaines personnes.

Bref je vais le dire plus clairement, je préfère une autre personne en tank qui ne va jouer QUE tank dans la guilde. Il n'est pas utile de sacrifier un DPS pour avoir un tank... Sinon je l'aurais déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: re   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 12:54

c'est pas grave a la limite je need juste ma demo pour arthas sinon pour dépanner et aussi pour jouer ma dk je veut bien faire le reste avec ^^


mais c'est vrai qu'un tank en plus ne ferais pas de mal Smile c'est pour ca que j'ai mit +1 ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
saédon




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 13:01

Merci merci les + 1 j'ai jamais testé tank givre mais niveau agro, je confirme que la spé sang est beaucoup + aggroteur, même avec cette hache 232 les big fat dps me chopent jamais l'agro en monocible en tout cas. En multi c'est sûr, c'est un peu + chiant qu'un dk givre ou palouf voir même war car j'ai palouf tank et war tank donc je connais Laughing mais suffit d'avoir de la maitrise et ça se passe bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 13:04

Oui tout à fait, en tout cas si tu veux discuter rapidement sur TS si tu as le temps, je pourrais te "guilder" directement.

Je t'invite à répondre à ce message si tu es disponible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: re   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 13:05

ah la la les malheurs du givres !! mdr enfin quelqu'un qui me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
saédon




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 13:11

Ben en ce moment je suis en Train vers Colmar Cool , et j'utilise mon ordi portable.
Mais dès que je serais chez moi, je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: re   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 13:18

oki ba bon voyage alors ^^^ vive le wifi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Afkbiø




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 16:26

Je vais rester bref vu que Ownaid s'est déjà prononcé, +1 pour moi ==> Skill/Strat/Tank.
Revenir en haut Aller en bas
arzhal

arzhal


Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 16:46

Afkbiø a écrit:
Je vais rester bref vu que Ownaid s'est déjà prononcé, +1 pour moi ==> Skill/Strat/Tank.
Revenir en haut Aller en bas
afkpala
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyMer 14 Juil - 17:02

+1 il nous manque du tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afkbiø




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010

Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyJeu 15 Juil - 15:00

Pourquoi tu reprends ma phrase Arzhal sans mettre de commentaire serai-ce un manque de personnalité ^^ ! (cela ne sert à rien de te prononcer de cette manière...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps EmptyJeu 15 Juil - 15:36

Il reprend la tienne car il ne pouvait pas reprendre les miennes... à cause du "pavé" que j'ai écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Saédon, dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saédon, dk tank/dps   Postulation Saédon, dk tank/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Saédon, dk tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation chamane amélio
» candidature palaheal/tank
» war tank pala heal
» Evangellion Dk Tank spé sang
» floranesque paladin 80 tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: