.Bonjour!
Avec un copain , whaha , qui a aussi postuler je souhaite vous rejoindre
* Tout d'abord, qui suis-je ?
Je m'apelle Thibault j'ai 14 ans, j'habite en Alsace. Je joue a wow depuis 2 ans.
* Sur World of Warcraft
Je m'appelle koares je suis chasseur spé précision/surive. Mon avncée pve hl n'est, je pensse, pas trop movaise. Je vien d'arriver sur BT pour rejoindre mon ami Whaha et nous cherchions une guilde bien avancée dans le pve hl et nous vous avons trouvé
Tout d'abord, mon perso principal :
Nom > Koraes (Clic pour lien Armu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=KoraesRace > Elf de sang
Classe > chasseur
Spé(s) > Actuellement Préci/survie
Gearscore > 5979
* Un peu plus de détails..
Koraes,Chasseur.
- Spé principale : précision
Ma spé est relativement classique, j'ai chercher cette spé je me suis renseigner auprés d'auutre chasseur pour ma spé , il m'ont été tres utile car la spé que j'utlise donc , est plutot opti , efficasse : tester est approuvé
Le cycle de mon chasseur est le suivant : (Marque du chasseur ) , Ordre de tuer, Morsure de serpent , Tir de la chimère , Tir des arcanes suivie instantanement de Flèche-bailon , Visée puis Tir assurée puis Tir de la chimère etc.
Côté Gemmage, je met du 20 pénétration d'armure sur casiment tout mes slot sauf sur ma ceinture ou j'ai mis de l'agilité pour en conserver un pe mais si sa pose problème je changerai mais gemme au plus vite ^^
Quand je suis low mana, j'utilise une macro : Aspect de la vipere + Bijou ( 1024 de puissance d'attaque pendant 20 sec )
- Spé secondaire : survie
Gemmage : 20 agi a la normale mais je ne me suis pas encore attaquer a reunir le stuff pour ...
Cycle : Flèche noir , Morsure de serpent , tir explosif , visée , tir assuré , tir explosif , morsure serpent etc
* Mon Histoire & Avancée
J'ai joué a WoW depuis wotlk et j'ai fait différente guilde pve
Dans mon parcours sur WoW, j'ai commencé le PvE HL chez Orion avec whaha, où je suis resté pas trer longtemp a cause d'une movaise ambiance, avant de partir rejoindre les Hordeux furax avec Whaha un amis IRL.
Côté de mon avancée personnelle, sa donne :
Naxx 10 : je ne mis suis pas vraiment attelé
Naxx 25 : Le recousu ... enfin je croit
Uldu 10 7/13 / 10HM j'aimais fais
Uldu 25 : Seulement les premiers boss
EDC 10 Clean / 10HM 3/5
EDC 25 clean / 25HM 0/5
ICC 10 6/12 et 12/12 ne conaissance , 10HM 0/12
ICC 25 6/12 et cannonière en HM
* Mais Encore...
Mes Disponibilités
Comme demandé dans la charte, je suis dispo au minimum lors des deux soirs exigés, mais souvent plus, pouvant monter jusqu'a 3-4 soirs en fonction des semaines période de vacances et comme je suis en vacances, mes disponibilités vont rester assez variables, ce qui est compréhensible je pense, mais mes absences seront signalées a l'avance afin de ne pas pénaliser le reste du groupe.
Pourquoi moi et pas un autre chasseur ?
Vous devrier me prendre car je peux etre drole est rigolos mais je peux l'or de combat me concentrer afin de ne pas deconcentrr les autres membre du groupe ... Je dps plus bien , enfin c'est qe que l'ont ma dit mais je l'ai aussi remarquer ... Les erreur comise ne sont plus refaite . J'ai deja raid leader , je n'aime pas trop sa mais si je doit le faire je ne rechigne pas.
Sinon, j'aime beaucoup rigoler en raid entre les try, pendant le groupage etc, mais une fois que le boss est pull je préfere et je conseille le silence car a force de trop rigoler sur les boss on croit que s'ai acquis a la moindre erreur sa wipe c'est pour sa que je me tais et je me concentre.
Je dispose de tous les moyens de communication donc on peut avoir besoin, a savoir Mumble, Teamspeak 2 et 3, Skype.
Côté addons, j'e n'en utilise pas beaucoup , car je trouve qu'il mache le travail mais il en faut car il sont tres utile. Je ne citerais que les principaux :
- Skada/Recount : Pour avoir les deux, comme ça pas de jaloux, et surtout pour voir qui qu'a le plus gros kiki ! (
Voilà, j'espère que vous me laisserez mes chance pour faire mes preuves en raid
Si besoin d'informations, me contacter sur ce forum ou dans le jeu !
A très bientot !
Koraes