.Bonjour!
Avec un copain , whaha , qui a aussi postuler je souhaite vous rejoindre
* Tout d'abord, qui suis-je ?
Je m'apelle Thibault j'ai 14 ans, j'habite en Alsace. Je joue a wow depuis 2 ans.
* Sur World of Warcraft
Je m'appelle koares je suis chasseur spé précision/surive. Mon avncée pve hl n'est, je pensse, pas trop movaise. Je vien d'arriver sur BT pour rejoindre mon ami Whaha et nous cherchions une guilde bien avancée dans le pve hl et nous vous avons trouvé
Tout d'abord, mon perso principal :
Nom > Koraes (Clic pour lien Armu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=KoraesRace > Elf de sang
Classe > chasseur
Spé(s) > Actuellement Préci/survie
Gearscore > 5979
* Un peu plus de détails..
Koraes,Chasseur.
- Spé principale : précision
Ma spé est relativement classique, j'ai chercher cette spé je me suis renseigner auprés d'auutre chasseur pour ma spé , il m'ont été tres utile car la spé que j'utlise donc , est plutot opti , efficasse : tester est approuvé
Le cycle de mon chasseur est le suivant : (Marque du chasseur ) , Ordre de tuer, Morsure de serpent , Tir de la chimère , Tir des arcanes suivie instantanement de Flèche-bailon , Visée puis Tir assurée puis Tir de la chimère etc.
Côté Gemmage, je met du 20 pénétration d'armure sur casiment tout mes slot sauf sur ma ceinture ou j'ai mis de l'agilité pour en conserver un pe mais si sa pose problème je changerai mais gemme au plus vite ^^
Quand je suis low mana, j'utilise une macro : Aspect de la vipere + Bijou ( 1024 de puissance d'attaque pendant 20 sec )
- Spé secondaire : survie
Gemmage : 20 agi a la normale mais je ne me suis pas encore attaquer a reunir le stuff pour ...
Cycle : Flèche noir , Morsure de serpent , tir explosif , visée , tir assuré , tir explosif , morsure serpent etc
* Mon Histoire & Avancée
J'ai joué a WoW depuis wotlk et j'ai fait différente guilde pve