-Quelle est ton Expérience PVE du jeu ?
j'ai aussi un personage chamen heal en serveur Taiwan(quel gros geek hein?), j'ai utilisé ce personnage terminé le nouveaux naxxams, OS, Ulduar, je n'ai pas de Expérience des Raid apres, puisque je reroll une mage(cuchrain) en royaume Culte de la Rive noire, et un Dk(vamo) en temple noir, j'ai pas d'occasion pour participer les nouveaux Raid. en serveur Chine j'ai du expérience du RL des raid TBC, et je trouve que le recherche sur les site du forum est plus important pour connaissance des nouveaux DJs, il peux économiser beaucoup de temps pour terminer le Raid.
-Je vois aussi que tes métiers sont pas aux max, il serait utile que tu l'es up.
Je sais bien mes métiers seraient utile quand je suis les up, mais tu sais que j'ai commencé jouer ce personnage depuis 13 mai en lv 55 et il est up au lv 80 en 29 mai, et 31 mai d'apres de recount j'ai du dps ev 3700, je sais bien aussi comment up de lv de mes métiers, quand je serais près je le up vite.
-Combien de soirs serais tu disponibles par semaine, sachant que le Vendredi et Samedi soir il y rarement raid ?
Je suis en vacances en ce moment, donc je peux m'accorder avec vos demandes, et apres je sais plus.