Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réputation et comportement
Frözed RET PALADIN EmptyJeu 6 Jan - 5:12 par Draren

» postulation chamane amélio
Frözed RET PALADIN EmptyDim 24 Oct - 16:59 par diakrâl

» recrutement
Frözed RET PALADIN EmptyVen 22 Oct - 19:40 par Eylenya

» Nono Démissions
Frözed RET PALADIN EmptyJeu 21 Oct - 19:27 par cretindetouk

» Ts3 de merde
Frözed RET PALADIN EmptyMer 20 Oct - 13:19 par Eylenya

» horaire de travail de liczir
Frözed RET PALADIN EmptyVen 15 Oct - 0:52 par liczir1202

» absence arzhou
Frözed RET PALADIN EmptyLun 4 Oct - 13:43 par arzhal

» Dédicace a nos Heals & Tanks
Frözed RET PALADIN EmptyDim 3 Oct - 15:43 par liczir1202

» horraire lexo
Frözed RET PALADIN EmptyDim 3 Oct - 15:41 par Lexomil

Forum

Frözed RET PALADIN

2 participants
AuteurMessage
Frözed

Frözed RET PALADIN Empty
MessageSujet: Frözed RET PALADIN   Frözed RET PALADIN EmptySam 2 Oct - 14:40

resentation Irl:

Prenom : Jordy (On ce moque pas =D)

Presentaion In Game:

Nom :Frözed
Race : Blood elf
Classe Paladin
Spé : Retribution
/played :55 jours
Lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Fr%C3%B6zed
Lien Template :5/5/61
Mes Dispo =>Du Dimanche soir aux Vendredi aprés midi. De 14h à 3h-4h du matin .
Vos Métiers : Herboriste / Alchimiste.
Etes vous d'accord avec la charte de guilde Lu et approuvé.

Mon cycle dps : Inqui / Jugement / Tempête divine/ Exorcisme/ Consécration. Reset consécration dés que up.

Experience PVE HL
Bon je crois que c'est désormais l'heure du pavé, J'ai commencer Wow deux mois avant la sortis de BC ou j'ai pus connaitre la joie du pexxing côté ally. Aprés près de deux millions de sanglier, j'ai pus être 70.
Grâce à un peu de piston j'ai pus directement rentré chez les millenium car un ami IRL y était officier. Mon petit war c'est stuff très rapidement, et à connu la gloire et une bonne réputations du fait d'être un "Millenium".
Après avoir Down tout le contenu BC je commencer à m’embêter sérieusement et j'ai commencer à goûter aux pvp en attendant la sorti de WOTLK. A la sortie de Lk mon ami qui ma grandement aider à l’intégration chez les millenium à décider de passer côté hordeux l'idée ma tout de suite séduite et nous voulions surtout jouer une nouvelle classe. Par grand besoin d'argent j'ai revendu mon war ce qui ma apporter une grande aide financière vu le contenu du compte. Puis j'ai acheter un compte parrainé et nous nous sommes mis à pex nos petit hordeux sur Archimonde notre serveur de naissance. Une fois ma démo monté 55 j'ai toutes suite décidé de tester le DK ce qui ma beaucoup plus nous avons pex très vite 80 et avec notre expérience pve nous avons pus rentré chez NetGen. La ou aussi nous avons down tout le contenu Lk sauf icc. A la sortis de ICC mon amis à souhaiter retourner chez les millenium à ce moment la j'ai décider d'arrêter mon dk et monter un Paladin pour me mettre aux pvp. Alors j'ai monter Frözed que je vous présente aujourd'hui avec qui je me suis consacré aux pvp, pour ce qui suive sur Forum avec mon compagnon d'arène nous étions assez connu pour être la première team de Shamélio/ ret à monter à 2k+.
En voyant l'arrivé de Cataclysme l'envie de pve me reprend voila pourquoi je post dés aujourd'hui avec un avatar que je meurs d'envie de jouer en pve. (Avec ce personnage je me suis arrêter à sindragosa.)
Vos Addons :
Recount,Gladius, quartz,bigwigs, Atlas loot (--')

En espérant que mon profil vous satisfasse, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement Frözed.

(Ps: Je me tiens disponible à tout éventuel test.)
Revenir en haut Aller en bas
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya

Frözed RET PALADIN Empty
MessageSujet: Re: Frözed RET PALADIN   Frözed RET PALADIN EmptyDim 3 Oct - 14:47

Bienvenue dans la guilde wisp moi
Revenir en haut Aller en bas

Frözed RET PALADIN
Page 1 sur 1