parocounet
| Sujet: planning si accépté Mer 8 Sep - 9:58 | |
| voila salut a tous alors si ca vs tente et vs va
mercredi: icc10 2voir3 rooster on a recruté donc du monde
jeudi:edc25 voir uldu25 on va testé les news guildeux et on sera ensemble et ca pourra stuff quelque un!!
vendredi: au choix selon le nombre de co et d envi ya du raid donc pas un souci
samedi: icc25 opti qui veu dire les gens en dessous de 6k dps en 25 no need^^
dimanche: au choix pareil que vendredi et au nombre de connécté
lundi: icc10 suite
mardi: icc10 suite voir icc25 suite si ya une suite | |
|
parocounet
| Sujet: Re: planning si accépté Mer 8 Sep - 10:03 | |
| pour info je suis passer sur armurerie voir le stuff enchant gémmage de tous donc soyez opti si vous voulez raid merci
ps1 cretin va me poutré pr mes fautes d orthographe
ps2 moi aussi je l aime ps3 on est des druides donc fat^^^^^^^^ | |
|
arzhal
Messages : 54 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle
| Sujet: Re: planning si accépté Mer 8 Sep - 10:19 | |
| et la fonction "editer" ? rhooo les vieux de nos jours... =D bref l'ecart entre les icc 10 me gene un peu mais bon pas bine mechant maintenant go s'attaquer au rosters | |
|
Djàh
| Sujet: Re: planning si accépté Mer 8 Sep - 19:23 | |
| Salutation,
Je dis : Ok Petit bémol, le samedi c qd meme l'apéro en general :p | |
|
Eylenya Admin
| Sujet: Re: planning si accépté Ven 10 Sep - 20:41 | |
| +1 j'espere que certains vont se bouger le cul a faire avancer la guilde ... et stop faire du tourisme | |
|
cretindetouk Menbre Joueurs
Messages : 34 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 33 Localisation : champs près de reims
| Sujet: omg paroc ! Sam 11 Sep - 11:22 | |
| t'as raison, niveau des fautes y'a pas de quoi etre fier, enfin la j'ai pas le temps je pars dans 5 min, enfin le fait d'être un drood ne te sauve pas, faudrait que tu sois skillé en plus mais on peut pas tout avoir mec ! Dsl encore, je n'arrive pas à ecrire des chefs d'oeuvre comme le plus grand des plus grand des drood, va falloir songer à le recruter stp grand gm. Bon et normalement je re dimanche voir lundi sur le jeu (dsl mais trop de skill ca fatigue à mort, dans la guilde pas grand monde doit savoir ce que c'est ^^) - j'avoue elle est mechante la remarque la ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning si accépté | |
| |
|